#CarteBlanche THIERRY FANFANT & SOHELLA

#CarteBlanche THIERRY FANFANT & SOHELLA

Puisant son inspiration au gré de ses voyages, du Mali au Kenya, en passant par la Chine, la Mongolie, la Sibérie, et après avoir sillonné quelques routes américaines et balladé sa guitare aux Antilles, ce sont bel et bien des chansons françaises que Sohella nous chante, avec parfois quelques envolées russes, comme pour faire un clin d’oeil à ses origines.
Bercée par des artistes français, comme Georges Brassens, Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Mano Solo, et des artistes noirs-américains et métissés tels que Tracy Chapman, Ben Harper, Robert Johnson, Ella Fitzgerald, ou Ayo, elle se crée une route aux influences multiples.
Très tôt attirée par le Gospel, elle a travaillé pendant plus de 10 ans avec Georges Seba, le choeur gospel de Paris, Eternity Gospel Choir et New Gospel Family.
Un timbre de voix medium et mature, une musique envoutante imposée par l’état d’esprit de ses deux accolytes, Thierry Fanfant et Vincent Faucher.


THIERRY FANFANT
Une musicalité riche, ouverte et généreuse, probablement héritée de ses racines caribéennes et d’une lignée artistique indiscutable.
Thierry Fanfant a accompagné, soutenu et guidé des artistes de tous horizons avec une rigueur irréprochable et un enthousiasme constant. De Papa Wemba à Angélique Kidjo, de Lokua Kanza à Carlos Santana, ses prestations ont fait l’unanimité. Il pourrait presque entrer au Guinness Book des Records, tant il a pris part, en l’espace de 40 ans, à plus de 800 enregistrements discographiques.
Propos extraits de l’interview de Joe Farmer du 23/03/2018 (https://musique.rfi.fr/jazz/20180323-groovbones-thierry-fanfant)


SOHELLA guitare/voix
VINCENT FAUCHER guitare/voix
THIERRY FANFANT basse/voix


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement