#ReleaseParty JEAN-BAPTISTE HARDY TRIO

#ReleaseParty JEAN-BAPTISTE HARDY TRIO

  • Le Baiser Salé

Jeune guitariste de jazz et fingerstyle, Jean-Baptiste joue de la guitare depuis près de 25 ans. Après avoir étudié le classique pendant 10 ans, il a dévoré le répertoire fingerstyle de Chet Atkins, Jerry Reed et Marcel Dadi, puis a vécu à Istanbul où il s'est tourné vers le jazz et a réalisé son premier album On Verra.
De retour en France en 2015, il forme un nouveau trio avec Benjamin Asnar à la basse et Rory Quinn à la batterie, avec lesquels un nouvel opus verra le jour en 2018 : Reprise.
Parallèlement à son projet en trio, JB joue et se produit régulièrement en solo, dans un répertoire mêlant folk, classique, fingerpicking et musiques du monde, comme l'atteste l'album Nouveau départ, paru également en 2018.
Ces multiples influences lui confèrent un jeu et un toucher uniques, portés par la virtuosité et la complicité de Rory et Benjamin.
Aujourd'hui, JB nous présente ses 2 facettes, avec la sortie simultanée de son nouveau disque solo Confidences et de sa nouvelle réalisation en trio Which way.

JEAN-BAPTISTE HARDY, guitare
BENJAMIN ASNAR, basse
RORY QUINN, batterie

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement